Comment réparer un terrazzo

Da Venicewiki, il wiki di Venezia

Avec le passage du temps ne importe quel étage se détériore, plus si les soins doivent être prises de la Stores vénitiens en Terrazzo, dont la valeur est obtenue principalement par la capacité de conservation se il est maintenu en bon état avec la réparation de tous les petits trous, et de connaître les astuces pour faire durer dans le temps, aide à garder durable et brillant.


Sur un plancher au fond d'un petit trou, une tuile sauté, un frottis avec un outil dur, une chaise qui maintient stofinare sur le même point, vous pouvez rapidement se transformer en un gouffre qui remédient à une date ultérieure devient difficile. Pour cela, vous devez prendre des mesures le plus tôt possible avant l'expansion du trou devient une nécessité.

Vous devez d'abord enrayer la propagation de la faille, les écarts de riempinedo avec l'obstruction du matériel classique qui est le 'stuc avec de l'huile' , le même qui est utilisé par des centaines d'années dans le maintien d'étages vénitien classique.


Avec plâtre tailleurs et huile de lin cuit prépare le coulis.

Plâtre, opportunément colorée avec des terres pour obtenir une couleur se rapportant à la surface à réparer, est ajouté à l'huile de lin et mélangés jusqu'à obtenir une pâte souple, mais pas de liquide, qui se étend avec la spatule pour couvrir les trous . Immédiatement après vous épousseté avec un autre coulis de plâtre exécuté et frotte donc qui est absorbée plus de l'huile et donc ne font pas creux.

Laissé au repos pendant quelques jours, vous enlevez l'excédent avec un matériau abrasif (pierre ponce ou similaire), puis, lorsqu'il est sec, arrosez d'huile de lin brute pour la sortie finale de la pâte.

Lorsque le jointoiement ne devrait pas être plus que suffisant, ce est-à-dire lorsque le trou est devenu trop grand, ou lorsque le joint continue à baisser parce que le problème ne est pas sur la surface du sol, il est nécessaire d'intervenir avec le 'Patchwork' la recherche toutefois, pour ne modifier que les zones strictement nécessaire.


Vous devez d'abord déterminer quel est le problème qui a causé le trou.

Dans 90% des cas, ce est une déviation des conseils qui soutiennent le plancher, qui, comme vous pouvez le voir efficacement dans l'image suivante, la création d'une fente à travers laquelle passent les plus petits composants de bas de la chaussée, pour lesquels le sol, qui, étant au fond est souple, est réduit au point de rupture, alors seulement on se rend compte du problème, qui, comme mentionné précédemment, il faut immédiatement remédier à limiter les dégâts.



Trouver la cause du problème, vous devez couvrir l'écart avec un morceau de bois ou un petit axe, recréer le substrat sur lequel il réalisera le plancher de riacconciatura. La procédure à suivre est évidemment le même que le type de sol à réparer, ce est-à-dire que le patch sera à la base sur un sol en ciment et de la chaux sur un sol en béton. Certains pourraient dire que qualto rapporté maintenant, ce est une question de cours, mais aussi ces derniers temps de réduire le temps d'exécution et de croire que le nouveau matériau pourrait être plus durable, les correctifs ont été effectués sur les planchers de béton de chaux édition flexibilité de-chaussée et le fonctionnement de racconci mauvais pour la couleur et la qualité, souvent sans couvrant les fissures des conseils, se référant au fait que le problème quelques années parce que la cause du dommage n'a pas été réparé.

Pour plus de précisions, des questions spécifiques, curiosités, se il vous plaît écrire à gabriele@venicewiki.org vous aurez certainement répondu dès que possible.







Venise